
Le Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS) porte à la connaissance de ses militants et sympathisants que son président, le Professeur Augustin LOADA, est à Yokohama au Japon afin de prendre part à la 7e « Tokyo International Conference on African Development » en abrégé (TICAD) du 28 au 30 août 2019.
En rappel, la TICAD est la plus grande conférence internationale sur le thème du développement africain au Japon. Elle a pour but de promouvoir le développement, la paix et la sécurité en Afrique à travers des partenariats multilatéraux avec le Japon.
Durant son séjour, le Pr. Loada donnera une communication sur « les défis de la gouvernance dans le processus de transformation socioéconomique », dans le cadre d’une série de panels portant sur « La transformation socioéconomique des pays africains sur la voie de l’émergence : quelles leçons tirer du Japon ». Cette communication sera faite le 29 août 2019 à Hosei University, dans laquelle il est déjà intervenu en mars-avril 2013 en qualité de professeur visiteur.
A son retour au Burkina Faso, le Pr. Loada donnera la même communication aux militants et sympathisants du MPS le Samedi 7 septembre 2019 de 17h00 à 18h00 au siège du parti sis à Wayalghin. Vous y êtes tous invités.
Comments: 4
Merci pour l’information. Bon séjour au professeur.
Bon sejour M.Loada…et quelle soit bénéfique pour tout le parti…
?Emsemble pour un Burkina meilleur?
Ça sent du bon là-bas, bonne chance
It smells good there, good luck
J’y serai car c’est aujourd’hui même