Identification des points focaux du MPS dans la province du Kadiogo

Identification des points focaux du MPS dans la province du Kadiogo

Le Mouvement Patriotique pour le Salut à travers sa jeunesse a procédé ce samedi 17 août à la désignation des points focaux dans les différents arrondissements de la ville de Ouagadougou et de ses communes rurales. La liste des points focaux est déjà disponible au siège dudit parti.

Toute la matinée du 19 août 2019, le siège du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS) grouillait de monde. En effet la jeunesse de la ville de Ouagadougou est massivement sortie pour la désignation des points focaux du parti dans la capitale.

Les leaders du MPS ont salué la jeunesse fortement engagée. Le Président, Professeur Augustin LOADA a tenu féliciter les militants du parti. Après l’allocution du Président, le Secrétaire Général, Docteur Julien Natielsé a procédé à la présentation de l’idéologie du parti qui est la social-démocratie.

Après cela, le SG à la mobilisation des jeunes Hervé Ouattara a présidé la séance de désignation des points focaux de la section jeune du parti à Ouagadougou. A cet effet, par voie de démocratie, 12 groupes ont été constitués selon les douze arrondissements. Chaque arrondissement a procédé donc à la désignation des points focaux avec un consensus de deux représentants par arrondissement.

Ces derniers seront chargés à leur tour de désigner deux représentants dans les différents secteurs de la ville de Ouagadougou, pour l’implantation effective du parti

Désormais, toute personne désirant travailler de concert avec le MPS pour la construction d’un Burkina meilleur, peut entrer en contact avec les points focaux de l’arrondissement dont elle relève afin de se faire identifier et intégrer.

C’est ensemble que nous bâtirons un Burkina meilleur.  

Laisser un commentaire