Lancement officiel du MPS à Tenkodogo: ensemble pour bâtir un Burkina meilleur

Lancement officiel du MPS à Tenkodogo: ensemble pour bâtir un Burkina meilleur

Le 27 juillet 2019, s’est tenue dans la ville de Tenkodogo, dans la région du centre est, la cérémonie officielle de lancement des activités du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS).

C’est dans la salle de conférence de l’hôtel Tiéba que s’est tenue la cérémonie officielle de lancement du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS). Ont répondu présents à cette cérémonie, les autorités coutumières, religieuses, communales et la population. En effet, vieux, jeunes, femmes sont sortis massivement soutenir le Mouvement Patriotique pour le Salut.

Professeur Augustin LOADA, Président du MPS

C’est sous des ovations bien nourries que le président du MPS, le Professeur Augustin Loada a été accueilli par la foule qui scandait déjà le slogan du MPS, bâtir ensemble un Burkina meilleur.

Après une allocution des plus chaleureuses des autorités communales, le Président du MPS a procédé à la présentation de la vision de son parti ainsi que les statuts et règlements qui régissent le MPS.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

L’ambition du MPS selon son président est de devenir la formation politique burkinabè la plus distinguée par son professionnalisme et son efficacité avec une mission politique de redonner espoir au peuple burkinabè.

Le président du MPS a justifié la création de son parti par la trajectoire inquiétante prise par le Burkina ces dernières années.

Ainsi, le MPS demande à tous ceux qui, persuadés que le Burkina Faso « se porte mal et même très mal » d’adhérer au parti afin de bâtir ensemble un Burkina meilleur.

Le séjour a Tenkodogo s’est achevé le dimanche 28 juillet avec un dotation de l’hôpital en vivres et une visite chez le Dima.

Laisser un commentaire