Les Leaders du MPS reçus par Sa Majesté le Moogho Naaba

Les Leaders du MPS reçus par Sa Majesté le Moogho Naaba

Sa Majesté le Moogho Naba a accordé une audience dans la matinée du 9 août 2019 une délégation des leaders du Mouvement Patriotique pour le Salut. Une occasion pour le Président du MPS, Professeur Augustin LOADA et ses camarades, de présenter le nouveau parti et de recevoir les bénédictions et conseils de Sa Majesté.

C’est dans la matinée du vendredi 09 août 2019 que Sa Majesté le Moogho Naaba a reçu dans son palais une petite délégation du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS). Le Professeur Augustin LOADA, président du Parti, à la tête de la délégation a présenté les objectifs, valeurs, principes fondamentaux et missions du MPS à Sa Majesté.

Après avoir écouté ses hôtes, le Moogho Naaba, a tenu a d’abord à leur souhaiter la bienvenue avant de leur donner quelques préceptes qui sont entre autres, la promotion de la paix, la solidarité et la cohésion sociale au Burkina Faso,

De ce fait, son vœu le plus cher pour le MPS est que ses leaders travaillent toujours à cultiver la paix. De son avis, la paix devrait être le maitre mot du combat que le parti entend mener.

Sa Majesté dit se souvenir de la contribution des efforts du Professeur pour le pays, particulièrement lors des événements difficiles que le pays a traversés ces dernières années.  

Pour terminer, Sa Majesté a souhaité que le MPS qui a à sa tête un universitaire en la personne du Président LOADA puisse former ses militants à devenir des hommes bâtisseurs.

Laisser un commentaire