Assemblée Générale du 23 août 2020

Assemblée Générale du 23 août 2020

Le Président du MPS, le Pr. Augustin LOADA, adresse ses félicitations et remerciements à la jeunesse patriotique du MPS pour le succès de leur Assemblée Générale du 23 août 2020

Camarades militants et sympathisants du Mouvement Patriotique pour le Salut, vous avez montré hier, dimanche 23 août 2020, à travers votre Assemblée Générale, qu’on peut redonner de l’espoir au Burkina Faso, notre cher Pays.

Vous l’aviez montré à travers la qualité de votre mobilisation, la qualité de vos interventions et surtout, à travers votre sens élevé d’écoute.

Je voudrais vous adresser mes sincères félicitations et remerciements pour le succès de cette Assemblée Générale. Particulièrement, j’adresse mes félicitations au Comité d’organisation et tout le Secrétariat national de la jeunesse du MPS.

Mes mots de félicitation et de remerciement vont également à l’endroit des mouvements associatifs et les officiels venus de partout notamment :

-La Génération ZIDA pour la Patrie ;
-Le Mouvement CAR ;
-Le Collectif Zidaiste,
-Le Mouvement pour l’engagement et la Citoyenneté,
-Aux autorités coutumières et religieuses,
-A toutes les autorités présentes et représentées.

A l’ensemble des militants et sympathisants du #MPS qui sont venus de partout j’adresse à tous et à chacun mes félicitations et remerciements.

Ouagadougou le 24 août 2020

Le Président du MPS

Le Pr. Augustin LOADA

Laisser un commentaire